• Kotori Itsuka

     

    Efreet

     

    Prénom et nom : Kotori Itsuka

     Sexe : Féminin

    Caractère : Kotori a trois personnalités différentes en fonction de la situation à portée de main : Elle peut être celle de sa "faible auto", une fée spirituelle délicate qui est très dépendante des autres. Mais elle peut aussi être de sa "forte auto", une leader charismatique et parfois cynique. Elle aussi une troisième personnalité très dangereuse où elle devient une machine à tuer, agressive et impitoyable, qui ne se soucie que du fait de tuer ses ennemis. On pourrait dire que battre des adversaires forts (et tout à fait les détruire) devient son seul intérêt.

    Âge : 14 ans

    Apparence physique : Elle porte un kimono blanc et dispose d'une paire de cornes qui sortent de ses rubans noirs ou blancs et motif de fleurs de cerisiers dorées. Elle possède aussi une aura composée de gigantesques flammes.

    Espèce : Fée spirituelle Pyrokinésiste

    Sa forêt :

    Forêt des Cieux

     (Choix étrange mais dedans il n'y a pas grand chose à brûler ainsi elle ne met pas tout le mode en danger en plus elle vole.) 

     

    Magie :  

    Les pouvoirs de Kotori sont centrés sur la manipulation de flammes qui jaillissent de son corps et peuvent être utilisées en combat rapproché ou à distance. Kotori possède également une puissante capacité de régénération, c'est une capacité qui la protège contre une mort certaine tant qu'elle a suffisamment d'énergie. Il annule également tous les dommages physiques causés à la personne comme si cela ne s'était jamais produit, mais il ne couvre que le corps du destinataire. Même si elle a de nombreux pouvoirs et semble très puissante, si elle les utilise trop de fois à la suite et pendant trop longtemps, elle devient complètement folle et a un désir de tuer tout le monde, est agressive et son seul but devient de vaincre ses adversaires.

     Historique :

    Euh... Allez lui demander d'accord elle vous expliquera peut-être...

     

    Personnage de : Aile de Foudre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :